Une famille, un faire part n°1

L'histoire des faire-part de Gaspard, Octave et Basile



Comment avez-vous choisi le faire-part de vos enfants ?

La maman : J'ai d'abord choisi un imprimeur car je voulais absolument une impression "Letterpress" en relief ! J'en rêvais ! Je trouve cette impression élégante et raffinée. Ensuite c'est moi qui ai conçu la maquette sur un simple Word : choix des polices, des graphismes, des dimensions et des couleurs... je me suis éclatée :-) j'adore faire ce genre de petits projets tout simples car je ne suis pas une experte !! 


 

Avez-vous anticipé ce choix pendant la grossesse et avez-vous longtemps hésité ?

J'ai réalisé la maquette pendant la grossesse et anticipé le devis avec l'imprimeur. C'est sûr que j'y ai consacré pas mal de temps pour le choix et le recherche des graphismes car je suis novice en la matière mais je voulais quelque chose de simple et sobre donc au final je ne me suis pas trop pris la tête ! Et puis je voulais une continuité pour les faire-part de mes 3 enfants donc une fois le premier réalisé, c'était beaucoup plus facile pour les 2 autres !




Votre faire-part a-t-il eu une seconde vie (cadre, album photo...) ?

Oui chaque faire-part a été encadré dans la chambre de chacun de mes 3 enfants. 


Quel est votre faire-part préféré sur Chouette-Cards ?

J'aime beaucoup le modèle Liberty chic... je le trouve intemporel et moderne à la fois !



 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Chez Chouette-Cards, nous réalisons de jolis faire-part et cartes et mettons sur papier tous les moments de joie vécus en famille.

Le choix du faire-part de naissance est, en effet, un moment important dans la vie d'une famille. Nous avons eu envie de mettre des familles à l'honneur afin qu'elle nous raconte leur expérience. C'est avec plaisir que nous partageons avec vous ces moments de bonheur.




Commentaires

Articles les plus consultés