Une famille, un faire-part n°4

L'histoire des faire-part d'Aurélien et de Céleste



Comment avez-vous choisi le faire-part de votre enfant ?

La maman : Pour mon premier enfant, j'ai choisi, j'avoue, longtemps après la naissance. Je n'avais pas une idée précise de ce que je souhaitais. Finalement, c'est la photo choisie qui m'a permise de sélectionner un faire-part.
Pour ma petite seconde, c'est l'inverse. J'avais choisi le faire-part plus rapidement. J'aimais bien le visuel et les couleurs du faire-part. J'ai donc sélectionné une photo qui correspondait bien au faire-part !

 

Avez-vous anticipé ce choix pendant la grossesse et avez-vous longtemps hésité ?

J'avoue ne pas être la reine de l'organisation. Donc, non.  J'ai choisi rapidement sans avoir de longues réflexions.
C'est ce qui est bien avec les sites de faire-part comme Chouette-Cards : c'est simple et rapide de réaliser son faire-part et il y a beaucoup de choix.


Votre faire-part a-t-il eu une seconde vie (cadre, album photo...) ?
 
Pas vraiment. Je les ai précieusement conservés dans la boite à souvenirs de chaque enfant !

Toutefois, j'ai bien envie d'encadrer les faire-part des enfants et de les accrocher dans leur chambre. Je trouve cette idée très sympa.


Quel est votre faire-part préféré sur Chouette-Cards

Je dois organiser l'anniversaire de ma fille et j'ai trouvé sur le site plusieurs cartons d'invitation pour son anniversaire : Cupcake ou Danseuse étoile qui seraient super !


 -----------------------------------------------------------------------------




Chez Chouette-Cards, nous réalisons de jolis faire-part et cartes et mettons sur papier tous les moments de joie vécus en famille.

Le choix du faire-part de naissance est, en effet, un moment important dans la vie d'une famille. Nous avons eu envie de mettre des familles à l'honneur afin qu'elle nous raconte leur expérience. C'est avec plaisir que nous partageons avec vous ces moments de bonheur.

Commentaires

Articles les plus consultés