Une famille, un faire-part n°11

L'histoire du faire-part d’Élise



Comment avez-vous choisi le faire-part de votre enfant ?

La maman : J'avais déjà en tête l'idée d'une carte postale parce que c'est original et que ça permet d'éviter la mise sous enveloppe! Pour la réalisation j'ai demandé à une copine graphiste et pour les photos à mon mari qui est photographe. Mais il y a eu un imprévu : mon mari et moi n'étions pas d'accord sur la photo à mettre sur le faire-part ; le mariage n'étant qu'affaire de compromis, on en a fait deux versions! Certes ça a coûté plus cher en impression (on a d'ailleurs encore un gros stock !) mais la famille de mon mari a reçu la version qu'il préférait et la mienne la version que je préférais. 


Avez-vous anticipé ce choix pendant la grossesse et avez-vous longtemps hésité ?

Tout à fait. Enceinte, j'ai très vite réfléchi au faire-part.


Votre faire-part a-t-il eu une seconde vie (cadre, album photo...) ?

Les deux versions du faire-part d'Élise sont accrochés dans sa chambre et je les ai évidemment collés dans son livre de bébé.



 
Quel est votre faire-part préféré sur Chouette-Cards

Il y en tellement qui sont chouettes (!) J'aime particulièrement ceux là :
Faire-part naissance Photomaton Étoile
Faire-part naissance Nature Coquelicots
Faire-part naissance Dentelle de feuilles
Faire-part naissance Fleurs étoilées
Mais si je devais accoucher aujourd’hui, je pense que je choisirais le Faire-part naissance Magnet Liberty Grande Sœur, parce que le fait que ce soit un magnet rend le faire-part particulièrement original... et parce que j'adore les magnets :-)



 -----------------------------------------------------------------------------




Chez Chouette-Cards, nous réalisons de jolis faire-part et cartes et mettons sur papier tous les moments de joie vécus en famille.

Le choix du faire-part de naissance est, en effet, un moment important dans la vie d'une famille. Nous avons eu envie de mettre des familles à l'honneur afin qu'elle nous raconte leur expérience. C'est avec plaisir que nous partageons avec vous ces moments de bonheur.

Commentaires

Articles les plus consultés